Le programme du mois de mars

Voilà un bout de temps que je n’ai pas mis à jour le calendrier des événements auxquels je participe. Au mois de Février, l’atelier a déménagé. Des cartons traînent encore par-ci par là, il manque quelques étagères et autres rangements mais le plus gros est fait! Dès que cette belle pièce sera comme je l’ai imaginée, je vous montrerai quelques images et surtout j’y organiserai de nouveaux ateliers!

En attendant… que se passe-t-il au mois de mars?

Le samedi 18 mars chez KRAFT (Bordeaux Nansouty)À l’occasion du Printemps des Poètes, j’anime un atelier parent/enfant de 10h à 12h. Ce sera l’occasion de partager un bon moment avec votre enfant et de confectionner ensemble un carnet en reliure japonaise. Vous pourrez y coucher vos rimes les plus riches comme votre liste de course! Au programme, gravure de votre dessin sur polystyrène, impression de la couverture et reliure cousue. Un objet conçu et réalisé en tandem.. unique!Pour plus de renseignements pratiques et pour vous inscrire avec votre enfant, je vous invite à contacter les charmantes responsables du lieu par Facebook, téléphone (05 57 67 32 59) ou d’aller directement leur faire un coucou au 278 cours de la Somme à Bordeaux. Le lieu est très sympa et j’y animerai d’autres ateliers au printemps.

Le dimanche 26 mars Salon du livre de Ludon Médoc Cette année, cette petite commune du Médoc organise son salon du livre sur le thème du « fait-maison » et m’a gentiment invitée en voisine et pour y dédicacer mon livre « Linogravure : impressions nature ». Je ferai aussi pour l’occasion une démonstration de gravure, encrage et impression sur papier aux alentours de 14h. Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à passer! 11h-18h.

Du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril, Journée Européenne des Métiers d’Art à Cayac (Gradignan)

Nous serons près de 20 artisans à nous réunir pour 3 jours au prieuré de Cayac.. on risque de ne pas prier beaucoup vu la bande! Vous pouvez vous faire une idée précise de ce que vous pourrez voir lors de cet événement en visitant la page officielle.

le Prieuré de Cayac c’est joli en plus!

De nombreuses démonstrations et ateliers sont prévues. Nous avons même décidé de proposer des travaux communs, par exemple linogravure/enluminure/calligraphie ou Linogravure/céramique. Ça promet, non?

Et pour info, je fais toujours partie de l’aventure de la boutique éphémère (qui dure!) de Bordeaux Mériadeck et j’y serai de permanence les jeudi 9 et lundi 20 mars toute la journée

À bientôt donc, en ligne ou en vrai car les occasions ne vont pas manquer!

8 réflexions au sujet de « Le programme du mois de mars »

  1. quel agenda de ministre !!! ça fait bien envie tout ça et nul doute que tu fasses tout plein de rencontres et de découvertes !
    j’ai hâte de voir ton nouveau lieu de travail en photo, curieuse comme je suis 😉 tata PCR

    1. Effectivement, j’ai de la chance d’avoir cette belle pièces : il y a des fenêtres sur 3 murs sur 4, la lumière est super!

  2. Super programme ! Ça semble joli le prieuré de Cayac (cadre de travail idéal. ..et dire que demain je vais travailler à Sevran).
    Moi aussi je veux voir des photos de l’atelier, à défaut de venir vous voir ….
    Céline

    1. Oui, on est gâtés pour le lieu! Pour l’atelier, si ça se trouve vous viendrez avant que j’ai fini de l’aménager 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *