C’est pour qui? (à lire jusqu’au bout!)

Il ne vous aura pas échappé que c’est bientôt Noël! Il faut donc penser aux cadeaux et à des idées sympas et originales pour les emballer. Tout le monde y va de son petit DIY, ici, il n’y a rien d’autre à faire qu’à regarder : j’ai concocté de petites étiquettes cadeau prêtes à l’emploi!

Commençons l’histoire par son début : dessinet comme d’habitude, ça commence par beaucoup de crayonnage, un petit écrémage et le report des motifs sélectionnés sur la plaque de lino (ici avec du papier carbone).reportdessinTout doucement, grands copeaux par petits copeaux, dégager les différents éléments des étiquettes. copeaulinogravureplaqueLa plaque de lino est composée des motifs de 4 étiquettes aux motifs différents : un plutôt floral, un géométrique, un feuillu et un avec des arabesques.enavantpourOui, il y a quelque chose qui cloche mais pas de panique, en vrai, c’est dans le bon sens!

Pour les couleurs, je me suis lâchée et j’ai voulu sortir des coloris classiques de Noël :`
encrageroseVieux roseimpressionroserooooseRose pas vieux du tout et jauneencragejauneencragejaune2Il y en  a aussi des noires et des rose saumon mais leurs impressions n’ont pas été immortalisée. Pour de belles couleurs bien vives, j’ai utilisé des encres à base d’huile.les10enbiaisJ’ai imprimé sur du papier épais blanc et sur du papier au coloris beige naturel. Les liens sont en lin.les10aligneesles10rondEn voilà une mise en situation.. ça sent le sapin!etiquettesurcadeauElles sont regroupées par lots de 10 assorties. Chaque petit paquet contient de toutes les couleurs et de tous les motifs mais pas de toutes les étiquettes (4 motifs, 5 couleurs, 2 papiers = 40 possibilités).tamponimpressionoriginaletamponsemballagesachetetiquettesÇa ne saute pas aux yeux mais le papier de l’emballage est doré.

Ces lots d’étiquette sont en boutique.

La bonne nouvelle c’est qu’elles sont OFFERTES pour tout achat dans la boutique (hors cartes postales donc sur les gravures, sacs, tampons, porte-cartes) jusqu’à Noël! Ceci dans la limite des stocks disponible. Si cette limite est atteinte, je l’indiquerai ici.

Précisez-moi bien dans le petit message attaché à votre commande que vous voulez vos étiquettes :  cette offre n’est pas présentée directement sur la boutique mais uniquement ici et sur Facebook/instagram. offrenoel

14 réflexions sur « C’est pour qui? (à lire jusqu’au bout!) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.