Libellules, fromage blanc et frivolité

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de couture (je veux dire autre que couture de coussins carrés ou rectangles) parce que je trouve cela un peu hors sujet. Mais quand j’imprime moi-même le tissu que je couds, c’est différent!

J’ai jeté mon dévolu sur ce modèle d’un magazine Burda.. il faut bien avouer que le titre est accrocheur. Je ne les ai cependant pas suivis dans l’esprit meringue et froufrous.

Par contre la découpe du devant du corsage m’a donné l’idée d’utiliser mon motif libellules.

C’est parti pour des mètres d’impression!Les presque 3 mètres d’ourlet invisible n’étant pas très photogéniques, vous me permettrez une petite ellipse sur les étapes de coutures pour passer directement aux photos portées Normalement c’est à ce moment là que vous comprenez pourquoi il y a « fromage blanc » dans le titre : à cause du mur.Ce fut un travail de longue haleine, ce n’est pas vraiment une robe passe-partout mais j’aime assez le résultats!

Voilà voilà.

Rien à voir mais j’ai créé un formulaire en ligne pour les demandes de tampon personnalisé pour celles et ceux que ça intéresse CLIC ICI ça arrive directement dessus!

13 réflexions au sujet de « Libellules, fromage blanc et frivolité »

  1. Tu m’épate vraiment, j’adore ton travail. Tu m’inspires depuis plusieurs années. Quelle ténacité tu fais preuve, minutie, beauté originalité, et puis, je te dis tu es riche!!

  2. Magnifique, autant du point de vue de l’impression textile que de la couture!!… car il ne fus pas se tromper en plaçant ses motifs à la coupe 😉 Très beau superbe et donne très envie 🙂

  3. Juste… WAOUW!!!!

    La robe est parfaitement réalisée, le modèle te va à merveille, mais surtout, ce tissu libellules est juste splendide!!!
    Et le fromage blanc apporte un peu de profondeur aux photos, je trouves ça plus agréable q’un mur tout blanc 😉

  4. Somptueux! ce tissu est une merveille et le modèle ne m’avait pas fait tilter à la première lecture, je vais le sortir à nouveau!

  5. Oh la la ! tu es splendide en libellules ! Quel beau boulot d’impression et de couture, je suis admirative (ben oui, une fois de plus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *