L’invasion des crabes vengeurs

Comme promis dans le dernier article, revoilà une impression textile!premierencrageC’est un motif que j’avais dessiné il y a quelques mois et que je n’utilise que maintenant, allez comprendre! Vous l’aurez deviné, c’est un crabe.

C’est un motif en 2 plaques. Ci-dessus, une plaque qui apporte une couleur de fond. Une autre plaque ci-dessous amène plus de détails dans les traits avec une couleur plus forte.encragemarronAprès quelques essais de couleurs, je me suis arrêtée sur un bleu très pâle, un peu menthe et du marron assez chaud, comme le crabe du dessous :essaiscouleurset voilà ce que ça donne en cours d’impression de la 2ème couleur :
encragemarron2impressionmarronÀ l’origine, ce motif s’inscrit exactement dans un hexagone et est conçu pour être imprimé en pavage. Mais comme j’ai finalement décidé de l’imprimer sur tablier, j’ai trouvé plus sympa de le faire se balader le long du bord!porte2Comme ça!coutureLes motifs sont imprimés avant la couture.

J’ai imprimé pour l’occasions de petites étiquettes assorties!etiquettesEn situation :zoom1Et voilà le tablier porté :porte1porte3

À très bientôt pour de nouvelles aventures!

8 réflexions sur « L’invasion des crabes vengeurs »

  1. Ton titre fait trop peur en pleine période Halloween !!
    Mais ils ont l’air tout gentil ces crabes aux belles couleurs… Bravo Marie pour cette belle gravure et l’idée de les faire courir sur le tablier !

  2. Superbes tampons pour ce crabe, mais à mon goût la base est trop claire et les deux couleurs trop contrastées. La disposition sur le tablier est parfaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.