Des tampons inspirés de la linogravure « motif végétal »

Juste un petit article pour vous montrer les 2 ou plutôt les 4 tampons que j’ai gravés à partir des motifs que je vous ai présentés dernièrement. gravuretamponsfleurIl s’agit en fait de 2 lots de 2 tampons coordonnés.
gravuretamponsfleur2
tamponsavantmontageChaque fleur est accompagnée de son feuillage!
La division du motif en 2 morceaux permet de tamponner la fleur et les feuilles en 2 couleurs différentes… le résultat est plus joli! Vous noterez qu’ils m’ont servi à rénover la bannière de ce blog.boitetulipetenueCelle-ci ressemble un peu à une tulipe
boitetamponfleur
Celle-ci ressemble un peu … à aucune fleur répertoriée (à moins que vous ayez une idée!)

Ces tampons sont sympa à imprimer en répétition de motif (j’y ai moi même passé une soirée entière :-D)fleurboiteettampontulipeboiteettamponLa prochaine fois, j’espère vous causer d’impression textile… à bientôt, donc!enboutique

10 réflexions sur « Des tampons inspirés de la linogravure « motif végétal » »

  1. Non, non, non, je ne craquerai pas pour une nouvelle activité, je dois d’abord faire des progrès en couture !

  2. j’aime beaucoup graver sur d’autres supports comme les diverses « gommes ». Les enfants, et même les ados font des merveilles avec ça, et ce qui leur plaît bien, c’est la vitesse !
    Bravo pour les deux motifs qui se complètent vraiment bien,

    1. Merci Jean – Pierre! J’ai hâte que mon petit soit en âge de manier les gouges.. je sais que chez toi les enfants s’y mettent tôt!

  3. bonjour Marie, je viens de découvrir ton blog et j’y ai passé plusieurs heures très agréables (merci les vacances). J’ai essayé de lire attentivement mais je n’ai pas trouvé l’information : quel est le type de support que tu utilises pour ces tampons – la plaque bleue ?
    Bravo pour tout ce beau travail, c’est super inspirant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.