couvcarre

Les carrés imprimés

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) vous n’avez pas pu ne pas voir les tentures que j’ai imprimées et cousues ces derniers temps.rapprochebleuJe les ai déclinées en 3 motifs. Les méduses sont vertes avec des accents turquoise.4medusesbleucanapeCes carrés entièrement en coton sont imprimés sur le devant et doublés par un tissu uni au dos.bleuposeJ’ai innové dans la couleur des feuilles de figuier que j’avais toujours imprimées en bleu plus ou moins foncé et en orange plus ou moins rouge.rapprochemarronLes voilà marron et bleues.. encore turquoise mais en camaïeu! Et je trouve que ça leur va plutôt bien!marronposeLa bordure est marron plus foncé et le dos bleu pâle.marronaccrocheCes carrés, comme leur nom l’indique ont une forme simplissime. Pourtant ils peuvent s’inviter dans plein d’endroits du salon! Au mur, savamment disposé sur le canapé ou en nappe sur une table… ça fonctionne!marronnappeLes fleurs pavées sont aussi au rendez-vous. Comme les autres motifs, elles sont imprimées en 2 étapes : 1 par couleur.couleur1couleur2rapproche1rougerougecanaperougetentureCes 3 tentures sont disponibles dans ma boutique Etsy.
emballe… Si l’une d’elles vous vous plaît mais qu’une autre couleur vous plairait encore plus

… Si vous aimez les imprimés mais que les tentures c’est pas votre truc (vous préférez les coussins par exemple)

Alors, n’hésitez pas à me contacter et on en discute!commandepersonnalise

À très bientôt!

10 réflexions au sujet de « Les carrés imprimés »

  1. Waouh, c’est magnifique. Non seulement ton travail de gravure est superbe (tu as dû t’en voir pour les filaments des méduses) mais le montage est top lui aussi. Et c’est beau jusqu’à l’emballage !

  2. Vu sur Instagram il me tardait de voir le résultat final et je ne suis pas déçue. Ton travail est magnifique à tel point qu’on ne peut avoir de préférence pour l’un ou l’autre de ces carrés.
    Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

  3. Toujours aussi beau! J’adore les méduses. Très beau travail et le choix des couleurs est somptueux.
    Continue de nous faire rêver.
    Une artiste à une autre artiste.

    1. Merci Christine! Comme toujours j’ai changé 15 fois d’avis pour les couleurs avant de faire ça alors contente que ça te plaise!

  4. Que c’est beau ! J’aime particulièrement le dernier motif mais les deux autres sont magnifiques aussi. Et quel boulot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *