Tampon lettrage « Merci »

Vous n’avez pas pu passer à côté, le lettrage (ou lettering) est à la mode. Plein de livres sortent et internet regorge de beaux exemples de ces mots dessinés.

Comme je trouve que cela se marie bien à la gravure et aux tampons en particulier, j’ai dessiné et gravé un beau « Merci ». Il me permet d’imprimer des cartes que j’utilise à titre personnel et pour joindre à mes commandes pro.Après de nombreux tâtonnements feutre en main, je suis prête à reporter le dessin sur la gomme.gravure tampon mercicreation tampon gomme merciet à le graver!gravure tampon gomme merciVoilà qui est fait!tampon merci artisanalCe tampon est idéal pour faire vite fait de jolies cartes de remerciementsimples ou plus personnalisées en le combinant à un autre.Ici avec un tampon de feuillage de bambou.tampon pour cartes mercidiy carte tampon mercicarte merci feuillesChangement de tampon, changement de style!tampon artisanal merci
tampon merci naissance mariage

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

5 réflexions sur « Tampon lettrage « Merci » »

  1. Oh, ça rend super bien, cela me donne envie d’essayer mais ça a l’air super précis la manière de graver !!! J’aurais trop peur de me rater !!!

    1. Bonjour Maud, effectivement, vous avez tout juste, ce n’est pas du lino (issu d’une matière naturelle : le lin) mais de gomme synthétique (plastique). C’est plus souple à graver et plus facile à imprimer (donc utilisable très facilement en tampon). Elle est de marque Factis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.