Comme promis, j’ai décliné le motif sous-bois dans d’autres couleurs. La dernière photo de l’article précédent vous montrait des coupons de tissus imprimés uniquement avec les oiseaux.
Une fois montés, voilà ce que ça donne :Une pochette!Avec un cordon en coton ciré et une boule en bois de hêtreAu rayon coussin, les feuilles ont retrouvé leur couleur naturelle mais pour les oiseaux, on repassera! Voulez-vous voir d’autres pochettes? Je prends votre silence pour un oui : La petite chouette a déjà été adoptée.
Comme d’habitude, ces articles peuvent se plier à vos caprices et être imprimés dans d’autres couleurs… il suffit de demander!
L’écureuil et les plumes sont disponibles dans une boutique de créateurs qui a ouvert ses portes il y a quelques jours à Mériadeck (Bordeaux). Je vous laisse regarder la diversité des participants sur la page Facebook. Il y a aussi un bel article su le blog Pompompidou.
Désolée pour cet article un peu décousu, je reviendrai avec un article plus construit dès que tous les projets en cours seront bien mis en place!
Oh là là ! Que c’est beau tout cela ! J’ai un faible pour tes trousses, celle avec la petite chouette toute étonnée et celle avec l’oiseau bleu regardant le tourbillon de ses copains orange… Superbe aussi le système d’ouverture ! Bravo +++ Marie.
Encore merci Claudie 🙂
il suffit de demander ? bon, alors dans la famille pochette, je demande une chouette et un écureuil 😉
C’est une commande PCR? 😀
ah oui oui oui !
On voit ça par mail alors 🙂
Irrésistible. Est-il possible d’acquérir un écureuil seulement imprimé sur un coupon de tissu? Merci d’avance.
Je vous ai répondu par mail 🙂
Bonjour,
Je trouve vos créations très belles. Quelle encre utilisez vous pour les grands motifs en linogravure sur tissu ?
Merci
Bonjour Alicia, j’utilise de l’encre sérigraphique.
Très joli
Bonjour,
bravo pour vos magnifiques réalisations.
Une petite question: comment faites vous pour faire sécher l’encre typographique sur tissu? Quel temps faut il prévoir à air libre?
Merci
Bonjour, il faut juste attendre 😉 toujours plusieurs jours.. parfois semaines..généralement j’utilise plutôt de l’encre sérigraphique qui sèche sans problème.